BOCKENHOF (23/10/2006)

 

En ces temps anciens et reculés, dans le monde de Warmaster, il y avait un petit village qui résistait à l'envahisseur. ce village était occupé par un peuple joyeux, fêtard et grand amateur de boisson. Leur seule crainte était que des méchants pas beau du tout ne leur tombe sur la tête. 

Et ce jour arriva ...

 

Les Nains étaient tranquillement en train de s’adonner à leur boisson favorite afin de fêter dignement leur main mise sur le sceptre de domination quand quelques éclaireurs arrivèrent en courant dans le village pour donner l’alerte. Aussitôt (enfin presque car même si les Nains supportent en général leur boisson favorite, il fallu un certain temps à beaucoup d’entres eux pour mettre la main sur leur équipement), les Nains se précipitent vers les murs entourant le village. Des quatre coins de l’horizon se profilaient des armées dont les intentions n’étaient pas de partager la boisson favorite des Nains.
 

 Bockenhof village

   
Quelque peu dégrisé par la vue de ces armées belliqueuses, les Nains attendent de pieds ferme le premier choc.  

Impressionnants les nimbus, non ?

   

La situation des nains donne à penser à un chausse trappe !

Déjà les sortilèges fusent de toutes part. Éclairs de la mort de la part des troupes du Roi des Tombes (tous contrés par le Maître des Runes) et des pieds de Gork de la part des Orcs (ce n'était pas vraiment le pied pour eux ...)

   
Ce dernier arriva rapidement, initié par les troupes du Chaos (toujours les mêmes méchants empêcheurs de tourner en rond, heu ! de boire tranquillement). La charge des cavaliers du Chaos fût brutale (pour changer) et les malheureux nains qui leurs faisaient face furent broyés, éclatés et dispersés aux quatre vents et ceci sans perte pour le Chaos. Les nains réagirent en tirant avec le canon à flamme sur les cavaliers du Chaos et les repoussèrent avec quelques pertes (ouf ! un moment de répits).

Le Chaos à l'assaut du village

Les nains repoussent le Chaos

Pendant ce temps là, les canons nains se déchainent contre les troupes du Roi des Tombes qui approchent mais sans leurs faire grand mal (bouh, les mauvais). En retour, les archers squelettes, criblent de flèches les artilleurs nains qui s’effondrent aussitôt.

C’est au tour des Orcs et Goblins d’entrer en scène mais ils ne parviennent pas à franchir les murs vaillamment défendus par les nains. Quelques tirs nains repoussent même les chevaucheurs de sangliers.

Les paquets d'os avancent

La charge des chevaucheurs orcs

Face au Chaos, les Nains se replient au centre du village afin de former le dernier carré avant la curie finale et les Hommes Lézards en profitent pour enfoncer les défenses naines et pénétrer à leur tour à l’intérieur du village. Une contre-attaque naine échoue lamentablement devant les chevaucheurs de sang-froid qui s’offrent en apéritif les quelques nains ayant pu s’échapper de ce combat.

Une contre-attaque naine face aux Orcs s’enlise dans la masse des peaux vertes et les pauvres nains se font massacrer.

 

Le dernier carré des nains avant la défaite

Le Roi des Tombes voyant que les Hommes-Lézards sont sur le point de s’emparer du sceptre de domination face au Chaos qui ne s’est pas encore remis de la décharge du canon à flamme nain, envoie ses archers cribler de flèches les Hommes-Lézards. Hélas pour le Roi des Tombes, les écailles de ces derniers sont plus résistantes que la faible armure des artilleurs nains, et c’est avec désespoir que ce dernier voit retomber la pluie de flèches sans qu’aucun Lézard ne tombe. Profitant du désarroi du Roi des Tombes, de la désorganisation du Chaos (comme son nom l’indique, c’est le bordel !) et de l’enlisement des combats entre les nains et les orcs, le Grand Maître Slann envoie ses troupes massacrer le roi des nains. Ce dernier tombe glorieusement le sceptre dans une main et une chope dans l’autre. Les Hommes-Lézards se retirent et repassent rapidement le cours d’eau protecteur pour se diluer dans leur jungle inextricable et ainsi échapper aux autres belligérants.

Le Roi des Tombes à l'attaque des Hommes-Lézards

 

Page précédente