Grand Prix d'AFRIQUE DU SUD

(Kyalami 05/03/2018)

Pilotes pilotes Écuries ecuries

Page précédente

De nouveau Ourasi sous la pluie !!!

Pluie, encore la pluie et toujours la pluie et encore Ourasi vainqueur avec en prime un doublé de l'écurie Oudlers.

Total Kéops parti en pôle n'a pas pu résister à l'écurie Oudlers mais fini tout de même à la troisième place.

Les autres écuries toujours à la peine ramassent les miettes.

Configuration du vainqueur :

Nombre de déchets sur la piste : 10


PILOTES

GRAND PRIX : AFRIQUE DU SUD - Kyalami (N°7)
    ESSAIS COURSE POINTS BONUS
Nbre courses Nom du pilote Temps Position grille Position arrivée Motif abandon Nbre tours en tête Acquis Points Total Acquis Pôle 0,2 Total Débit course Total Vict 0,5 2é. 0,2 3é. 0,1 Record au tour 0,1 Total
7 Gosane   3 8 Sortie de route   23 0 23 1,40   1,40   1,40         1,40
7 Cloduar   8 4     17 3 20 1,00   1,00   1,00         1,00
7 Ourasi   2 1   12 14 10 24 1,50   1,50 1,00 0,50 0,5     0,1 1,10
7 Gandalf   7 2   2 32 6 40 1,00   1,00 1,00 0,00   0,2     0,20
7 Soléa   6 6     15 1 16 0,30   0,30   0,30         0,30
7 Total Kéops   1 3   11 36 4 40 0,90 0,2 1,10 1,00 0,10     0,1   0,20
6 Jante Alu   5 5     2 2 4 0,70   0,70   0,70         0,70
6 Alain Proviste   4 7   1 6 0 6 0,10   0,10   0,10         0,10
3 TT   - -   0 3 0 3 0,40   0,40   0,40         0,40
3 Grouik   - -     5 0 5 0,00   0,00   0,00         0,00
1 Doria   - -     0 0 0 0,50   0,50   0,50         0,50
1 Samp   - -     0 0 0 0,00   0,00   0,00         0,00

retour menu

ECURIES

GRAND PRIX : AFRIQUE DU SUD - Kyalami (N°7)
    POINTS BONUS
Nbre courses Ecuries Acquis Points Total Acquis 1ère ligne 0,1 Total Débit course Total Victoire 0,5 2ème 0,2 3ème 0,1 Doublé 0,3 Total
7 Jag Ouar 40 3 43 1,80   1,80 1,00 0,80         0,80
7 Oudlers 46 16 62 1,10   1,10 1,00 0,10 0,5 0,2   0,3 1,10
7 Chourmo 51 5 56 0,40 0,1 0,50   0,50     0,1   0,60
6 Team Powers 11 2 13 0,80   0,80   0,80         0,80
3 Irigny Libre 5 0 5 0,40   0,40   0,40         0,40
1 CH Team 0 0 0 0,30   0,30   0,30         0,30

retour menu

Page précédente